bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée. T'as capté chicorée ?

Daitan Univ.FORUM HENTAI - YURI - YAOI · 200*320

En 1823, les pays se faisaient la guerre jour et nuit. Le futur n'était plus à portée de main. L'apocalypse et la discorde régnaient sur Terre. Lorsque tous s'affrontèrent en se battant les uns contre les autres avec le désir d'obtenir une puissance supérieure à celle des humains, des expériences combinant la génétique de divers animaux avec celle des humains ont commencées à avoir lieu.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
27.09.22Ouverture du forum Daitan University. N'hésitez pas à venir nous faire coucou sur la chatbox ou sur le discord ~
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 17.08.22. La page d'accueil a été designée et codée par artemis, pour artifices. Le reste du design a été codé par terrible, cccrush et ana codes et pensé par morningstar.

Toutes les deux heures !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Bêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yama Seon • Devil Eyes
Yama Seon
Yama Seon
Yama Seon
Aesthetic : Yama Seon • Devil Eyes Vylz
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2022
ft. : Jeon Jeong Guk
Yama Seon
Mer 28 Sep - 15:20
SEON YAMA
ft. Jeon Jeong Guk

Âge : 18 ans
Race : Mamba noir
Préférence : Bisexuelle - ambivalent
Nationalité : Coréenne
Niveau social : Pauvre

Profession / études : 1ère année - sport
Groupe : Emerald virus

Caractéristique : Tu ne possèdes pas de réels caractéristiques animalières. On peut simplement apercevoir que tes crocs sont plus fins et légèrement plus longs que ceux des humains par exemple. Et que lorsque tu mords, tu transmets un venin des plus faibles qui provoque des picotements voir des démangeaisons.

Signe(s) distinctif(s) : Tu es tatoué sur tout le bras droit, ainsi que l'avant-bras gauche. La totalité ne serait tardé. De petits tatouages sur les doigts également. Percé à la langue (snake eyes), à la lèvre, à l'arcade, aux oreilles et aux tétons. Cicatrices sur les phalanges. Ton style vestimentaire est plus un mélange de street et darkwear. Tu changes très souvent de couleur de cheveux.
HAUTAIN
CONFIANT
PROVOCATEUR
MANIPULATEUR
INSATISFAIT
INSTABLE
BAGARREUR
VULGAIRE
PERSPICACE
RANCUNIER
POSSESSIF
STRATEGE
caractère & physique :Un type plutôt hautain qui se croit au-dessus de tout le monde. Tu n'as peur de rien ni personne. Un grand garçon qui aime le goût du risque. Un véritable casse-cou. On se demande bien pourquoi tu n'as pas été admis chez les Alpha Epsilon. Et bien c'est simple. Tu as refusé la proposition, préférant intégré Emerald Virus parce que tu es une véritable ordure en tout point.

Tu n'as aucune pitié pour les autres. Rabaisser et humilier, un brin moqueur. C'est ce que tu préfères. Qu'ils soient plus forts ou plus faibles que toi, tout le monde y passe, il n'y a pas d'exception à la règle. Tu ne cherches pas à montrer aux autres que tu es bien au-dessus d'eux, tu l'aies, c'est simple. Mais attention, tu aimes le challenge. Lorsque l'on cherche à te marcher dessus, tu adores. De la compétition qui devient personnel, montrant une autre facette de ta personnalité. La provocation. Tu es doué à ce jeu. Tellement doué que tu gagnes toujours.

Un grand manipulateur dans l'âme. Qu'est-ce que tu aimes jouer avec les sentiments et les émotions des gens. Qu'est-ce que tu aimes semer la zizanie autour de tout. Parler sur une telle personne, se servir de son secret, son point faible, pour la rallier à ta cause, te servir d'elle. C'est tout un art la manipulation.

Tu es quelqu'un d'instable qui ne respecte pas les règles. On ne peut pas te soumettre aux envies des autres. Plus on tente de t'asservir, plus tu deviens odieux. Changement de tactique si ceux autour de toi ne comprennent pas ça. Tu t'emballes, t'excites et devient impulsif. Quelle plaie tu fais Yama.

Pour quelqu'un qui ne ressent rien pour les autres, tu es bien possessif et jaloux lorsque l'on s'approche de trop près à ce qui t'appartient. Quand tu poses ta marque, tu ne veux pas que l'on empiète sur ton territoire et tu deviens un peu plus agressif que la norme.

Est-ce qu'il y aurait ne serait-ce qu'une petite facette de mignonnerie chez toi ?


À première vue, tu ressembles plus à un voyou qu'à autre chose. Ta tenue vestimentaire, des piercings, tes tatouages. Tu as la parfaite panoplie de l'étudiant qui sèche les cours e qui frappe tout le monde. Et bien ce n'est pas un stéréotype mes amis.

Ni trop grand, ni trop petit. Tu as la taille parfaite d'un mètre soixante-dix-huit. Plutôt athlétique, qui préfère toujours garder en forme son corps. Tu aimes la musculation et les sports de combat. Pratiquant par le passé la boxe, le MMA et le judo. Bien que tu as toujours eu une petite préférence pour le MMA qui te permettais de frapper comme tu le désirais. Une belle carrure, des muscles apparents. Ne parlons même pas de ton cul bien ferme et de ton.. En bref, t'es pas mal. C'est bien d'ailleurs pour ton physique que tu as la côte. C'est pas pour ton caractère d'ange hein, loin de là. Comment un gamin prétentieux comme toi arrive toujours à avoir ce qu'il veut ? On se le demande.

Le visage d'un homme impassible. Une véritable bouille d'ange que l'on aimerait croquer comme une pomme. De jolies joues que l'on a envie d'étirer. Une bouche pulpeuse que l'on a envie d'embrasser. Des yeux bridés d'un noir intense que l'on a envie d'arracher - oui arracher - une chevelure soyeuse que l'on a envie de caresser à longueur de journée. Et ne parlons même pas de ce sourire ravageur que tu te décides à offrir que dans de rares occasions.

Tu n'as pas à te plaindre, grâce à ton physique d'athlète et à ta bouille de faux ange, tu es apprécié par les autres. Ceux qui désirent bien plus que discuter avec toi bien sûr. Ceux qui désirent passer un moment coquin sous la couette.
Histoire : Tu es né dans une grande famille aisée en Corée du Sud. Ton père est un homme d'affaire qui souhaite élargir son business et son patrimoine. Il est le PDG d'une chaîne d'hôtels et de restaurants chics. Ta mère est une actrice mondialement reconnue. Vivre dans une famille comme celle-ci n'a jamais été bénéfique pour toi.

Naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Se tenir à carreaux à longueur de journée sous peine de te faire gronder, voir frapper. Ne jamais pouvoir passer du temps avec tes parents. Être sous les ordres de gouvernantes méprisantes et odieuses. Devoir être un élève modèle et être le premier de la classe chaque année. Avoir les enseignants à ta botte. Ne pas avoir d'amis. Rester un petit garçon aimable et sophistiqué pendant des années.

Le comportement que tu te devais d'adopter sous peine d'être écarté de ta place d'héritier a radicalement changé dès la venue au monde de ton petit frère. Un être si petit et si attendrissant qui prenait la totalité du temps de tes parents. Un temps que tu aurais dû avoir aussi dès ton plus jeune âge. Il y a favoritisme monsieur le juge.

Ton père avait décidé de placer ton petit frère comme seul héritier de l'affaire familiale alors qu'il n'avait a cette époque, que cinq ans. Tu t'étais battu corps et âme pour refouler ta véritable personnalité afin de subvenir aux envies de ton paternel. Une véritable trahison. Ta mère qui te regardait avec un profond dégoût affirmera plus tard que tu n'es en aucun cas son enfant, mais un pauvre gamin abandonné qu'ils ont recueilli dans un orphelinat. Pour cause, ta "mère" n'arrivait pas à avoir d'enfants à l'époque, alors ils ont décidé d'adopter et c'est tombé sur toi. Jusqu'à ce que la nature fasse son effet. Double trahison.

L'enfant renié de la famille Seon prend son envol pour le Japon où il fait ces études de sport afin d'être coach sportif en sport de combat. Il va par la suite sur l'île où se trouve l'université de Daitan et rejoint la fraternité Emerald Virus.
Pseudonyme : Appelle moi maître
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu Daitan ? : J'en suis la fondatrice voyons petite chicorée
Impression sur le forum : Je l'aime d'amour mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: